• La nouvelle maison du style

    Bonsoir,Bonjour...Aujourd'hui je vais vous parlez d'un jeu de mode:La nouvelle maison du style:Eh oui il fait son apparition sur le blog plus connus sous le nom de:La nouvelle maison du styleLa (nouvelle) maison du style: est un jeux pour les fans de mode!Eh moi j'y joues!Nom:Katty,Nom de la boutique:Je sais plus :xCode de boutique:Prochainement xD(Je sais pas)  Bref sinonj'ai finis les jeux ce  qui le plus énervant dans le jeu les clients et amis qui disent qu'il conseilleront cette boutique a leurs amis=Plus de boulot en boutique :(

       Ps:J'ai une amis(Enfin on sait jamis parler :x)Voici son blog de La nouvelle maison du style:http://nouvelle-maison-du-style.eklablog.com/

     

     

     

     

                                                                  Soyez glamours avec humour :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :